Bienvenue au Hameau des Damayots, Maison d’Hôtes, Chambres, Gîtes et Réception proche de Moulins

 

Tout proche de Moulins et du Pal,  le Hameau des Damayots  accueille ses hôtes ( 2 chambres, 3 suites familiales, 2 gîtes, soit un hébergement total  de 28 personnes)  dans un cadre authentique et chaleureux, de grand confort au cœur du Bourbonnais aux paysages de prairies, d’étangs et  de forêts.

 

 

 

 

Typique de l’architecture régionale avec  ses colombages et ses briques colorées, ce hameau du 17eme et 18eme siècle  tombait en ruines, livré aux ronces et aux intempéries. Depuis 2007, d’importants travaux de rénovation ont permis la renaissance du petit village dans un style très contemporain mettant en valeur la beauté de l’architecture.

C’est aujourd’hui  un lieu idéal pour se ressourcer, se retrouver entre amis ou en famille et profiter des bonheurs de l’Allier : Activités de pleine nature, parc animalier et d’attraction Le Pal, circuit du Bourbonnais et aérodrome de Montbeugny, Spa et bien être …

Mais aussi quelle richesse de culture et  de patrimoine ! Des sites incontournables à découvrir tels que l’abbaye de Souvigny, l’arboretum de La Balaine, le Château de Lapalisse et la Vallée de la Besbre, la ville d’arts et d’histoire de Moulins … et très actuels, le Centre National du Costume de Scène et l’époustouflante  Street Art City !

Et puis, ce que nous aimons le plus, c’est la douceur de vivre de l’Allier et la gentillesse des gens.

 

 

Swiftray Theme Powered by WordPress